CAMPAGNE DE LIVRES D'OCCASION

 

A la fin de l’année scolaire, l'APE organise une campagne de livres d'occasion afin d'aider les familles à vendre et/ou acheter des livres.

 

LA BOURSE AUX LIVRES

Les listes des livres de la prochaine rentrée, sont disponibles sur le site du Lycée, aussi bien pour le Primaire que pour le Secondaire.

Les classes de collège et lycée disposent d'une liste de matériel scolaire recommandé par le Lycée. Dans le bureau de l'APE il y aura des lots, spécialment indiqués pour les futurs élèves de 6ème et aussi pour les élèves des autres classes. Ces lots seront à la vente à partir du 29 juin. Vous pourrez passer les récupérer au bureau APE sur rendez-vous. 

 

A. Pour vendre des livres

Remplir ce formulaire (avant le 10 juillet)


Ce sont les familles qui devront communiquer par écrit, avant le 10 juillet, qu'elles ne souhaitent plus figurer sur cette liste une fois leurs livres vendus.

 

 

B. Pour acheter des livres

 

Consulter la liste de vendeurs (mise à jour le 21 juillet).

 

L'APE tient à souligner qu'elle n'intervient dans aucun aspect de la transaction entre les parties, elle se limite à faciliter le contact entre les familles.

 

Recommandations:

 

Vendeur: Vérifiez que les livres sont en bon état avant de les mettre en vente (pas de pages arrachées, rien écrit à l'intérieur, etc. ).

 

Acheteur: Vérifiez bien le titre et l'édition du livre, grâce au nº ISBN.

 

Librosp

Prochains Événements
Mars 2021
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
20
21
22
23
24
25
26
27
28
Contactez l’A.P.E.

 Téléphone:

(+34) 961 36 40 31

 

 

Emails en fonction des secteurs:

Information Générale

Covid

Ëcole inclusive

Restaurant Scolaire

Transport

Activités périscolaires

Chorale