Assemblée Générale 22/09/2023

Une Assemblée Générale est convoquée afin d’élire un nouveau bureau directeur pour l’Association des Parents d’Élèves du Lycée Français de Valencia.
Le délai pour présenter des candidatures est ouvert.

Vous êtes parent d'élève et souhaitez recevoir la Newsletter ?

ABONNEZ-VOUS MAINTENANT

Le mandat du bureau directeur actuel de l'Association de Parents d'Élèves du Lycée Français de Valencia touche à sa fin et une Assemblée Générale est convoquée vendredi 22 septembre afin d'élire un nouveau bureau directeur.

Le délai pour présenter des candidatures est ouvert. Le procédé pour se présenter est le suivant:

Présenter une candidature complète en spécifiant le poste que chaque parent souhaite occuper conformément aux statuts de l'APE (Présidence, Vice-présidence, Trésorerie, Secretariat et Vocaux). Dans la candidature il pourra y avoir un maximum de deux suppléants en cas de désistement d'un des membres titulaires.

Cette Assemblée aura lieu dans le  LYCÉE FRANÇAIS DE VALENCIA à 17h en première convocation et à 17h30 en deuxième convocation. En cas de ne pas pouvoir assister à cette Assemblée et vouloir déleguer le vote, il faut remplir et remettre un pouvoir.

Voir tous les détails dans la Convocation