Evento / Événement

Encuentro de familias

Rencontre des familles
23 de abril | 23 avril

Ven con tu familia a disfrutar de una mañana con otras familias del liceo.

Viens avec ta famille pour profiter d'une matinée avec d'autres familles du lycée.

Únete con tu familia a nuestro encuentro en familia

El proceso de inscripción para el evento de encuentro de familias es muy sencillo. El evento se llevará a cabo el 23 de abril en el Parque de San Vicente de Lliria, siempre y cuando el clima lo permita. Les pedimos que se inscriban para saber cuánto espacio necesitaremos.

Nos veremos el domingo alrededor de las 10:30 en el Parque de San Vicente de Lliria. La idea es bastante simple: reunirnos fuera de la escuela y compartir un rato en familia. Cada familia llevará su bebida y almuerzo para compartir o no (con la situación actual de la pandemia 😷, cada uno hará como prefiera). Se nos añadirá al whatsapp de los encuentros

Algunas recomendaciones son:

• Pueden traer una mesa plegable.
  • Traer una bolsa de basura para dejar el parque como lo encontramos.
  • Algunos de nuestros niños tienen diversas alergias (frutos secos, leche, perro, gato, huevo…), por lo que es importante confirmar con los padres antes de ofrecer algo de comer a un niño.
  • Solo se permiten juguetes y juegos «que estén dispuestos perder», ya que a menudo sucede cuando somos muchos. Y deben estar dispuestos a compartir 😊
  • Vengan con ganas de conocernos y compartir lo que nos une, para las polémicas ya existen algunos chats de padres 😅🙈😂

¡Nos vemos el domingo!

Comment ça marche?

Le processus d’inscription pour l’événement de rencontre de familles est très simple. L’événement aura lieu le 23 avril dans le parc de San Vicente de Lliria, si le temps le permet. Nous vous demandons de vous inscrire pour savoir quel est l’espace à prévoir. On vous rajoutera au groupe de whatsapp des rencontres.

Nous nous verrons dimanche vers 10h30 au parc de San Vicente de Lliria. L’idée est assez simple : se retrouver en dehors de l’école et pouvoir partager un moment en famille. Chaque famille apportera sa propre boisson et son propre déjeuner à partager ou non (avec la situation actuelle de la pandémie 😷, chacun fera comme il préfère).

Voici quelques recommandations :

• Vous pouvez apporter une table pliante
  • Apportez un sac poubelle pour laisser le parc comme vous l’avez trouvé
  • Certains de nos enfants ont des allergies diverses (fruits secs, lait, chien, chat, œuf…), veuillez donc confirmer avec les parents avant d’offrir quelque chose à manger à un enfant.
  • Seuls les jouets et les jeux «prêts à perdre» sont autorisés, malheureusement cela arrive souvent lorsque nous sommes nombreux. Et ils doivent être prêts à être partagés 😊
  • Venez en ayant envie de nous connaître et de partager ce qui nous unit, pour les polémiques, il y a déjà des chats de parents 😅🙈😂

À bientôt dimanche !

¡Vente a compartir con nosotros!

Venez partager avec nous !

Encuentro en Familia